Never Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais mentir...cela ne s'applique pas à Sunday Lane.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Va en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Thompson

Mia Thompson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Mes parents étaient des meurtriers mais Chut !
Affinités:
Où suis-je ?:

Va en cours Empty
MessageSujet: Va en cours   Va en cours Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:03

Mia avait cours ce qui est tout à fait normale pour une jeune fille de 16 ans. C'était la deuxième foids qu'elle rentrait à l'intérieur et commençait à connaitre le coin à vrai dire, il faut dire qu'il n'était pas très grand non plus alors cela facilitée la tâche. Elle rentrit dans le Hall. ELle avait les cheveux lachées comme toujours et avait mis un jean le premier à vrai dire car elle n'avait pas eu le temps de vider ses deux grosses et lourdes valises à vrai dire c'était plutôt la flemme qui l'avait emparée. Et en haut elle mis un t-shirt à manches courtes noires assez large. Elle avait pris son sac en bandoulière et avait pénétrait dans le hall du lycée. Il y avait du monde d'ailleurs elle avait fait la rencontre de Jack qu'elle appréciait. Elle se diriga vers les casiers et se mit devant le sien et tapa fort dans celui-ci qui finit par ouvrir. Elle y déposa les ocurs dont elle n'avait pas besoin et prit ce qu'elle avait durant la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Littleton

Jake Littleton


Nombre de messages : 5
Localisation : Près d'ailleurs. Loin d'ici
Défis sur le fofo : aucun
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: cherche ses parents. Est en fugue
Affinités:
Où suis-je ?:

Va en cours Empty
MessageSujet: Re: Va en cours   Va en cours Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:26

Jake n'était pas revenu dans le campus depuis quelques jours. Il parcourait donc le Hall. Chose rare. Il avait la main dans ses cheveux, son autre mains sur son sac poster en bandoulière. Il n'avait jamais aimé les sac à dos. Il marchait droit devant lui. Ses yeux bleus scruptant le moindre objet. Il soupira et enleva sa main de ses cheveux pour prendre sa clè de casier. Il n'avait jamais ouvert celui-ci depuis son entrée au campus. Il se dirigea donc vers l'endroit prévu. Et aperçu une silhouette. Interloquait il regarda celle-ci de bas en haut. C'était apparement une fille. Il s'approcha d'elle. Il ne voyait pas son visage caché par la porte de son casier.

« Salut je ne te dérange pas? »
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Mia Thompson

Mia Thompson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Mes parents étaient des meurtriers mais Chut !
Affinités:
Où suis-je ?:

Va en cours Empty
MessageSujet: Re: Va en cours   Va en cours Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:29

Mia farfouillée dans son casier. La plupart du temps, tout le monde décors sont casiers mais ce n'était pas le cas de Mia. D'abord, elle ne voyait pas l'interêt car son casier elle ne l'avait que durant une année. Le casier de Mia était donc vide et neutre. Mia préfèrer comme cela de tout manière, elle ne mettait que ses livres alors. Mia entendit une voix qui semblait lui parler. Elle ferma la porte de son casier.

- Salut

Mia était une fille assez spéciale. Elle donna un coup de poing dans son casier pour pouvoir le fermé.

- Nan, tu ne me dérange pas.

Elle avait l'habitude de donner des coups dans ses casiers. Mia tombait toujours sur ceux qui était à moitié casser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Littleton

Jake Littleton


Nombre de messages : 5
Localisation : Près d'ailleurs. Loin d'ici
Défis sur le fofo : aucun
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: cherche ses parents. Est en fugue
Affinités:
Où suis-je ?:

Va en cours Empty
MessageSujet: Re: Va en cours   Va en cours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:33

Lorsque la jeune fille claqua la porte de son casier, Jake resta silencieux. Puis elle donna un coup de poing dedans ce qui fit légerement sursauté Jake. Elle avait l'air tout à fait différente des autres filles. Jake ne s'en soucier pas. Le silence commenca à peser et Jake continua.

« Excuse moi, je cherche le casier numéro... »

Il regarda furtivement sa clè et releva la tête.

« Numéro 52 Tu ne saurais pas où il est s'te plait? »

Il regardait entre les mèches de cheveux de la miss pour y voir ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-campus.max2forum.com
Mia Thompson

Mia Thompson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Mes parents étaient des meurtriers mais Chut !
Affinités:
Où suis-je ?:

Va en cours Empty
MessageSujet: Re: Va en cours   Va en cours Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:36

Mia avait était surprise que quelqu'un vienne lui parler. Les personnes du lycée ne l'aimait pas tellement. Peut-être par rapport à son manque de sociabilitée mais Mia n'avait pas envie non plus de se faire des amis ici. Toutes ces personnes paraissait superficielles.

- Casier 52 ?

Elle regarda les numéros sur les casiers puis le trouva apparament lui aussi avait eu un vieu casier tout comme le sien. Elle fit un petit sourire en coin assez dur à aperçevoir puis montra du doigt le casier.

- Ici.

Elle le regarda et ajouta.

- Un conseil, tape sur le casier car apparament toi aussi t'es tombé sur les casiers les plus pourrie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va en cours Empty
MessageSujet: Re: Va en cours   Va en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Lie :: Sunday Lane Schools :: College / Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser