Never Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais mentir...cela ne s'applique pas à Sunday Lane.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:04

Luke venait de terminer son travail alors il avait décider de se détendre un peu et sutout pour faire quelque connaissances il se dirgea alors vers la boite de nuit et y entra il vit qu'il n'y avait presque personne de toute façon c'était logique il était encore tôt et la boite de nuit venait tout juste d'ouvrir . Luke décida alors de boire un petit verre en attendant que d'autres personnes arrivent il s'assit donc au bar et commanda un petit wiski-coca pour passer le temps il se tourna vers la porte pour voir si quelqu'un entrait .
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

Alexis bossait ce soir-là. Elle vit un charmant jeune homme entrer et s'installer au bar. Étonnamment, il était seul.

*Ou alors il attend quelqu'un*

C'est sa collègue qui prit sa commande et le servit. Elle s'occupa d'un homme beaucoup plus âgé assis à l'autre bout du bar. Il n'arrêtait pas de l'embêter et finit par essayer de l'embrasser. Elle le repoussa en le giflant violemment et il recommença en la serrant plus fort.


Non, arrêtez !!!

Elle essaya de se débattre en criant mais il était trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:41

Luke entendait une jeune fille criée alors il alla a son secour il s'approcha de la table on un vielle homme l'embété et dit a celui-ci

Excuser moi je pense que vous avait mal compris se que cette jeubne fille vous a dit elle vous a dit de la laisser trnaquille et non pas de recommencer alors lachez-la sinon je vais m'énerver

Luke disait tout cela sur un ton très serin le vieux se leva et se raprocha dangereusement de Luke et lui dit

" Dit donc p'tite tête tu veu te mesurer a moi ok alors vas-y bat toi si t'es un mec !! !! "

Luke avait toujours son air serin comme si il se fiché un peu de se que lui disait ce vieux

Mais non papi je vais te cassé une dents alors tu ferait mieux de t'en allait sur tes gambe a moins que tu préfère que tu t'en aille en ambulance !! !!

Luke sourit le vieux avait l'air mort de trouille

" Bon ok ok sa va je m'en vais p'tit t'énerve pas c'était pour rire !! !! "

Sur ses mots le vieux s'en alla en courant Luke regarda la jeune fille et lui sourit

Sa va aller ? Je me présente Luke Matthew et vous vous êtes .. ?

Sourit

Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:45

Alex se débattait en vain lorsque quelqu'un s'en mêla et la défendit. L'homme la lâcha et les deux commencèrent alors à s'engueler. Honteuse, Alex se mordit la lèvre, elle ne voulait pas qu'il y ait des problèmes à la boîte à cause d'elle.
Le vieil homme parti, son 'sauveur', qui n'était autre que le jeune homme arrivé quelques instants avant, lui demanda des nouvelles. Elle resta silencieuse quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits et enfin un sourire enthousiaste se dessina sur son visage.


"Alexis Lewis ! Merci beaucoup... Je suis vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

Sourit

Ho mais tu n'a pas a l'être je te rassure je t'offre un verre si tu as le temps ?

la pris par l'épaule et alla vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:46

Alex lui rendit son sourire et se laissa entraîner vers le bar.

Heuuuuuuuuuuu...

Il n'y avait pas tellement de monde pour l'instant, mais elle ne pouvait pas prendre de pause comme ça. Elle jeta un oeil à sa collègue. Celle-ci lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle pouvait s'accorder un petit moment.

Bon ok !!

*Pourvu que le patron débarque pas*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:57

Sourit Luke et la jeune fille allèrent au bar et Luke commenda

Tu prend quoi Alex ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:28

Mh... Une Margarita !

Elle regarda Luke commander avec un petit sourire. Une fois leur boisson arrivé elle commença à boire un peu.

*Oups, j'aurai peut-être pas dû prendre de l'alcool alors que je bosse après*

Alex chassa cette pensée de sa tête et tourna son regard vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:57

Luke regarda a son tour la jeune fille tout en buvan puis leva son verre !! !!

Bon et bien on trinque a ... heu ... disons a un début de soirée mouvementée !! !!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

Alex rit au toast de Luke, qui était plutôt... inhabituel. Mais ce qu'il disait était vrai, la soirée avait démarré fort. Mais après tout, quelle meilleure façon de rencontrer quelqu'un que de se faire embêter par un autre ?
Elle leva son verre également et but.


Merci pour le verre. C'est gentil, Luke.


Elle attendit un peu et demanda :

Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:45

Luke la regarda et sourit

Ben je m'occupe de la radio locale je suis seul a y travailler sauf des foie ou des volontaire veulent venir Et toi ? Ha oui je suis bête tu est serveuse ici c'est sa

Luke la regarda il la trouver assez jolie alors il décida de l'invitée

Dit moi tu as des jours de reppos je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:43

Alex aimait bien sa réponse. Travailler pour une radio. Ca devait être bien sympa.

Ahh, ça doit être pas mal !


Alex ne vit pas du tout où il voulait en venir, et répondit :

Oui, enfin si on peut appeler ça du repos ! Toujours quelque chose à faire.

En voyant le visage de Luke, ça fit enfin tilt dans son esprit et elle s'empressa d'ajouter :

Enfin bien sûr, je choisis mes activités ! J'ai quand-même du temps libre !!

*Stop*

... Donc c'est d'accord !!

*Oups*

Heu... Désolée, t'as même pas dit un mot que je réponds déjà, je... heu...

Et voilà, encore une fois, elle avait complètement dérapée, parlant, parlant, sans fin et allant trop loin. Si ce gars ne partait pasa après ça, c'est qu'il était fou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

Les paroles de Alexis le fit rire elle avait tout a fait compris ou il voulait en venir avec sa question !! !!

* Cette fille est super sympa un peu bizard mais supersympa je l'aime bien !! !! *

Ha .. heu .. oui alors ma question aller être la suivante accepterais-tu de venir manger un morceau avec moi un soir ou tu ne travaillerais pas ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:15

Excuse-moi !

Alex ne pouvait s'empêcher d'être elle-même toutefois. Elle écouta sa question et avec un sourire répondit :

Ah la fameuse question !!! Ma réponse est toujours la même : okay !! Je serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:50

Luke sourit

ok alors quand est-ce que tu serais libre

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

*Ouf*

Alexis était soulagée qu'il ne soit pas parti en courant. Elle réfléchit avant de donner sa réponse.


Demain... Oui, demain je travaille pas ! Ca ira ??
Revenir en haut Aller en bas
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:31

Luke réfléchit u n instant il n'avait rien a faire demain alors il lui répondit .

Oui sa me va tout a fait je passerais te chercher chez toi vers 8h00 sa te va ?

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]   Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au bar [P.V : heu je ne sais pas moi des filles !! !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Lie :: Sunday Lane :: La boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser